Profil de la société

fwefwe

SLEADING Chine FABRICANT DE PRODUITS OPTIQUES

Dongguan Zhantuo lentille optique Co., Ltd est l'un des principaux fabricant professionnel dans l'industrie optique plus de décennies, situé dans « Centre logistique de la Chine » - Humen. Avec un accès commode de transport, tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité strictement et sont très appréciés dans une variété de différents marchés dans le monde entier. Comme une force importante spécialisée dans la R & D et la fabrication de divers de la lentille optique en plastique, nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure qualité avec le prix concurrentiel, satisfaire pleinement vos besoins optiques.

 Pour répondre à la demande croissante du marché, Zhantuo introduit de pointe des machines de moulage par injection de servo, bras manipulateurs, machines de découpe laser et un certain nombre d'autres équipements de production automatique, d'améliorer grandement la qualité de l'efficacité de la production et des produits au cours de la production de masse, afin d'assurer votre prospérité commerciale.

 Notre vaste gamme de produits comprend: lentille HUD, lentille AR, lentille Photoelectricity, lunettes de sport, l'objectif de protection de sécurité, lunettes optiques, lentilles de Windows, produits d'artisanat acrylique. Largement utilisé dans l'automobile, l'électronique, l'informatique, Photoelectricity Sports de plein air, le contrôle des incendies, la protection du travail, lunettes, dépenses quotidiennes, l'emballage, l'industrie de l'affichage.

En raison de notre qualité supérieure, des prix compétitifs, une livraison rapide et un service professionnel, nous avons établi des relations commerciales amical et à long terme avec de nombreux clients en Europe, Etats-Unis, Amérique du Sud, Moyen-Orient et d'autres marchés principaux dans le monde.

zdvds

produits

Zhantuo lentille optique Co., Ltd pour les clients nationaux et étrangers avec la production de moulage par injection et le traitement des lens.Including ci-dessous différentes séries: lentille HUD, lentille AR, lentille Photoelectricity, sport goggels, l'objectif de protection de sécurité, galsses optiques, lentilles de Windows, produits artisanaux acrylique, et largement utilisés dans l'automobile, l'électronique informatique, Photoelectricity, sports de plein air, le contrôle des incendies, la protection du travail, lunettes, frais de séjour, d'emballage et d'affichage, etc.

zvcsadv

Recherche et développement

Zhantuo lentille optique Co., focus Ltd sur le développement de nouveaux produits, y compris ransmission demi et demi-écran d'affichage de réflexion de la lentille HUD, lentille réglable et lentilles à revêtement motif un certain nombre de technologies de base du niveau de l'industrie, et a SeVeal patent.We exclusive aussi explorer une plus forte demande de l'industrie pour objectif, comprendre la dernière tendance du marché, de surmonter les difficultés techniques, de manière à réaliser la croissance de soi.

qweqwe

Qualité

Zhantuo lentille optique Co., Ltd selon le système de contrôle de la qualité ISO9001, mettre en œuvre une grande efficacité de la production et de la qualité demande.Pour matériel entrant, le traitement, l'inspection de la qualité, de contrôler strictement chaque lien de processus, afin d'assurer que les produits répondent aux exigences de livraison des clients et les tests des spécifications requirements.Attention aux contrôles de détail, cultivez l'esprit pragmatique de l'employé et le professionnalisme, nous nous efforçons de mettre les choses dès la première fois, est notre engagement à la source d'énergie de la qualité des produits.

fwegfer

Avantage

Zhantuo lentille optique Co., Ltd en tant que fabricant, achète directement des matières premières, la production de masse des économies de coûts, la gestion des sources a la capacité de contrôler la livraison, la livraison à time.At en même temps, Zhantuo lentille optique Co., Ltd a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des lentilles optiques en plastique, des commandes prévisibles et solution pour diverses difficultés de la production, pour réduire le risque d'une probabilité de problème ou d'un événement.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le voiture

WhatsApp Online Chat !

Company Profile

fwefwe

CHINA' SLEADING MANUFACTURER OF OPTICAL PRODUCTS

Dongguan Zhantuo Optical Lens Co.,Ltd is one of the leading professional manufacturer in optical industry more than decades, located in “Logistic Center of China” – Humen. With convenient transportation access, all of our products comply with international quality standards strictly and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. As one important force specialized in R&D and manufacturing various of plastic optical lens, we promise to provide our customers the best quality with competitive price, fully meet your optical requirements.

 To meet the increasing market demand, Zhantuo introduced advanced servo injection molding machines, manipulator arms, laser cutting machines and a number of other automatic production equipment, greatly improve the production efficiency and products quality during the mass production, to ensure your business prosperity.

 Our extensive range of products include: HUD lens, AR lens, Photoelectricity lens, Sports goggles, Safety protective lens, Optical glasses, Windows lens, Acrylic craft products. Widely used in automotive, IT electronics, Photoelectricity, Outdoor sports, Fire control, Labor protection, Glasses, Daily expenses, Packaging, Display industry.

Owing to our superior quality, competitive price, prompt delivery and professional service, we established friendly and long term trade relationship with many clients in Europe, USA, South American, Middle East and other main market in the world.

zdvds

Products

Zhantuo Optical Lens Co.,ltd for the domestic and foreign customers with injection molding production and processing of the lens.Including below various series:HUD lens,AR lens,Photoelectricity lens,Sports goggels,Safety protective lens,Optical galsses,Windows lens,Acrylic craft products,and widely used in Automotive,IT electronics,Photoelectricity,Outdoor sports,Fire control, Labor protection, Glasses, Daily expenses, Packaging and Display, etc.

zvcsadv

Research and development

Zhantuo Optical Lens Co.,Ltd focus on New product development,including half ransmission and half reflection display screen of the HUD lens,adjustable lens and pattern coated lenses a number of core technologies in the industry leading level, and has seveal exclusive patent.We also explore more industry demand for lens, understand the latest market trend, to overcome technical difficulties, so as to realize self growth.

qweqwe

Quality

Zhantuo Optical Lens Co.,Ltd according to the ISO9001 quality control system, implement high production efficiency and quality request.For incoming material, processing, quality inspection, strictly control each link of process, to ensure that products meet customer delivery requirements and the testing of specification requirements.Attention to detail controls, cultivate the employee's pragmatic spirit and professionalism, strive for put things right the first time, is our commitment to product quality source of energy.

fwegfer

Advantage

Zhantuo Optical Lens Co.,Ltd as a manufacturer, is direct purchasing raw materials, mass production to cost savings, source management has the ability to control delivery, delivery on time.At the same time, Zhantuo Optical Lens Co.,Ltd has more than 10 years experience in the field of plastic optical lenses, predictable orders and solution for various difficulty of the production, to reduce the risk of a problem or occurrence probability.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag

WhatsApp Online Chat !