À propos de nous

qwfqwfz

Dongguan Zhantuo lentille optique Co., Ltd est l'un des principaux fabricant professionnel dans l'industrie optique plus de décennies, situé dans « Centre logistique de la Chine » - Humen. Avec un accès commode de transport, tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité strictement et sont très appréciés dans une variété de différents marchés dans le monde entier. Comme une force importante spécialisée dans la R & D et la fabrication de divers de la lentille optique en plastique, nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure qualité avec le prix concurrentiel, satisfaire pleinement vos besoins optiques.

 Pour répondre à la demande croissante du marché, Zhantuo introduit de pointe des machines de moulage par injection de servo, bras manipulateurs, machines de découpe laser et un certain nombre d'autres équipements de production automatique, d'améliorer grandement la qualité de l'efficacité de la production et des produits au cours de la production de masse, afin d'assurer votre prospérité commerciale.

 Notre vaste gamme de produits comprend: lentille HUD, lentille AR, lentille Photoelectricity, lunettes de sport, l'objectif de protection de sécurité, lunettes optiques, lentilles de Windows, produits d'artisanat acrylique. Largement utilisé dans l'automobile, l'électronique, l'informatique, Photoelectricity Sports de plein air, le contrôle des incendies, la protection du travail, lunettes, dépenses quotidiennes, l'emballage, l'industrie de l'affichage.

En raison de notre qualité supérieure, des prix compétitifs, une livraison rapide et un service professionnel, nous avons établi des relations commerciales amical et à long terme avec de nombreux clients en Europe, Etats-Unis, Amérique du Sud, Moyen-Orient et d'autres marchés principaux dans le monde.

 Adhérant à la devise de l'entreprise de la notion « précise et réaliste, l'honnêteté et l'intégrité », notre personnel font un effort pour être n ° 1 Marque de la lentille optique pionnier et guide. Sincèrement et accueillons chaleureusement les clients domestiques à l'étranger et de développer des affaires avec nous et construire un bel avenir ensemble!


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le clé

WhatsApp Online Chat !

About Us

qwfqwfz

Dongguan Zhantuo Optical Lens Co.,Ltd is one of the leading professional manufacturer in optical industry more than decades, located in "Logistic Center of China" – Humen. With convenient transportation access, all of our products comply with international quality standards strictly and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. As one important force specialized in R&D and manufacturing various of plastic optical lens, we promise to provide our customers the best quality with competitive price, fully meet your optical requirements.

 To meet the increasing market demand, Zhantuo introduced advanced servo injection molding machines, manipulator arms, laser cutting machines and a number of other automatic production equipment, greatly improve the production efficiency and products quality during the mass production, to ensure your business prosperity.

 Our extensive range of products include: HUD lens, AR lens, Photoelectricity lens, Sports goggles, Safety protective lens, Optical glasses, Windows lens, Acrylic craft products. Widely used in automotive, IT electronics, Photoelectricity, Outdoor sports, Fire control, Labor protection, Glasses, Daily expenses, Packaging, Display industry.

Owing to our superior quality, competitive price, prompt delivery and professional service, we established friendly and long term trade relationship with many clients in Europe, USA, South American, Middle East and other main market in the world.

 Adhering to the enterprise motto of notion "accurate and realistic, honesty and integrity", our staff make an effort to be No. 1 Brand of optical lens as pioneer and guide. Sincerely and warmly welcome abroad and domestic customers to develop business with us and build a bright future together!


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree

WhatsApp Online Chat !